[gepi-users] suggestions d'améliorations

Sam 22 Mar 15:04:45 CET 2008

Bonjour,

Le samedi 22 mars 2008 14:23, Stéphane Leblond a écrit :

> Ok, je l'ai trouvé mais pas dans "visualisation de mes moyennes" mais
> dans "visualisation des notes". Cette rubrique concerne les notes de
> toutes les matières et non pas chaque matière.

Effectivement.
On pourra regarder si on peut facilement faire de même pour "visualisation de
mes moyennes" mais sans doute plutôt en 1.5.2

Sinon, il y a la possibilité d'exporter son cahier de notes période par
période...

> Pour le rang, c'est la même chose, il existe bien un rang en faisant les
> moyennes de toutes les matières.

OK.
Nous ne nous étions pas compris sur la page concernée...

> Mes suggestions d'amélioration concernaient les matières et non pas la
> totalité du bulletin. En effet, pour les poursuites d'étude, ce sont les
> rangs par matière qui sont demandés. A défaut, l'export csv (par
> matière) aurait pu permettre de retravailler ça dans un tableur.

On peut noter cela, mais sans doute pas pour la 1.5.1... on va éviter
d'ajouter encore des fonctionnalités au risque de faire apparaitre de
nouveaux bugs...

C'est noté...