[gepi-users] Affichage des IDD sur bulletin PDF

Sedlbauer Daniel Daniel.Sedlbauer at ac-caen.fr
Mer 26 Mar 18:13:20 CET 2008

Bonsoir,

Plugin Gepi sur LCS MàJ Gepi 1.5.0.10

Quelques observations concernant l'affichage des IDD :

1. Sur le bulletin PDF dans la case "IDD" s'affichent le nom de tous
les profs intervenants sur les 4 IDD proposés au collège ! Vu la
taille de la case, l'affichage est illisible et l'élève n'est pas
concerné par tous les profs !
Quel paramétrage aurais-je oublié et où ?

2. Une note "0,00" s'affiche dans la ligne "IDD" alors qu'aucune note
n'est saisie. J'ai coché l'option "pas de notes" pour les AID.
Où faut-il intervenir ?

Merci pour votre aide !

Sedlbauer Daniel
Clg Raymond Queneau