[gepi-users] des élèves dans deux classes (gepi en ethiopie)

Mer 26 Mar 19:22:29 CET 2008

Bonsoir,

Le mercredi 26 mars 2008 17:04, Fabrice Houpeaux a écrit :
>    Petit pb remarqué à l'impression des bulletins : j'avais eu un pb
> classique pour certains élèves qu'on avait changé de classes (les
> moyennes des derniers de listes ne s'enregistraient pas) ; les mises à
> jours avaient réglées le pb ; toujours pour ces classes où certains
> élèves ont changé, ils sortent dans les deux classes en bulletins avec à
> chaque fois les bons profs ce qui n'est pas  en soi catastrophique à
> gérer dans l'urgence mais je voulais savoir s'il s'agissait d'une erreur
> de ma part ou d'un bug connu que des mises à jour récentes règlent.

Je ne saisis pas.
Normalement, pour une période donnée, un élève ne doit être que dans une seule
classe.
Les bulletins de deux classes pour une même période ne devraient pas afficher
un même élève.

Peux-tu m'envoyer une copie de ta base en privé en m'indiquant quelles
classes, quel bulletin (html ou pdf?),...?

>    Autre chose, une des manières pour rentrer les avis des conseils
> semblait ne pas fonctionner toujours pour les derniers des listes de ces
> classes mais l'autre oui,je voulais aussi savoir s'il s'agissait d'une
> erreur de ma part ou d'un bug connu que des mises à jour récentes règlent.

Un collègue a détecté ce bug juste après la sortie de la 1.5.0.1
C'est réglé sur le SVN...
https://projects.sylogix.org/gepi/browser/branches/release-1.5.0
Lien zip archive en bas de page.