[gepi-users] fiche brevet

Jeu 27 Mar 18:17:48 CET 2008

Bonjour,

Le jeudi 27 mars 2008 16:23, Fabrice BARUSSEAU a écrit :
> Avec la version 1.5.0 comment faites vous pour gérer la fiche brevet, je
> crois savoir qu'elle existera sur la prochaine version mais en attendant?

Le module n'est pas dispo en officiel pour la 1.5.0, mais... si je dois le
retravailler, il fonctionne en l'état moyennant une mise en place manuelle.
Il a été utilisé l'an dernier sur des 1.4.3/1.4.4 en non-officiel.

Je proposerai au retour des vacances prochaines le paquet en non-officiel pour
la 1.5.0 avec les améliorations manifestées l'an dernier lors des opérations
en 1.4.x

Je dois juste mettre la main sur les documents officiels de brevet pour savoir
de quoi doivent avoir l'air les fiches brevet cette année avec l'ajout des
lignes B2i et niveau de langue.