[gepi-users] fiche brevet

Hervé SEROL hserol at groupe-balzac.org
Jeu 27 Mar 21:30:22 CET 2008

VOILA UNE EXCELLENTE NOUVELLE!!!
MERCI BEAUCOUP
HERVE (prof principal 3ème)

-----Message d'origine-----
De : gepi-users-bounces at lists.sylogix.net
[mailto:gepi-users-bounces at lists.sylogix.net] De la part de Stephane Boireau
(Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)
Envoyé : jeudi 27 mars 2008 18:18
À : Fabrice BARUSSEAU; Liste des utilisateurs de Gepi
Objet : Re: [gepi-users] fiche brevet

Bonjour,

Le jeudi 27 mars 2008 16:23, Fabrice BARUSSEAU a écrit :
> Avec la version 1.5.0 comment faites vous pour gérer la fiche brevet,
> je crois savoir qu'elle existera sur la prochaine version mais en
attendant?

Le module n'est pas dispo en officiel pour la 1.5.0, mais... si je dois le
retravailler, il fonctionne en l'état moyennant une mise en place manuelle.
Il a été utilisé l'an dernier sur des 1.4.3/1.4.4 en non-officiel.

Je proposerai au retour des vacances prochaines le paquet en non-officiel
pour la 1.5.0 avec les améliorations manifestées l'an dernier lors des
opérations en 1.4.x

Je dois juste mettre la main sur les documents officiels de brevet pour
savoir de quoi doivent avoir l'air les fiches brevet cette année avec
l'ajout des lignes B2i et niveau de langue.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer