[gepi-users] compte secours désactivé

Jeu 27 Mar 21:10:00 CET 2008

Bonsoir,

Le jeudi 27 mars 2008 20:42, Michel A. BEGUE a écrit :
> A plusieurs reprises ces derniers jours, le compte "secours"  utilisé par
> le principal-adjoint pour la saisie s'est retrouvé désactivé.
> J'ai du le remettre manuellement dans l'état actif.
>
> Quelle peut-être la cause de ce déclenchement ? Est-il prévu quelque
> part ?
> J'exclue à priori la désactivation manuelle, mon P-A étant
> quelqu'un de sérieux :o)

Peut-être un problème de droits d'accès?
Est-ce que le compte secours s'est fait déconnecter brutalement à un moment ou
à un autre?
Il se peut qu'un lien soit présent alors que le droit n'est pas là...
(ça ne devrait pas être le cas... ce serait un bug)
... et la tentative d'accès à une page non autorisée pourrait faire augmenter
le score qui peut provoquer une désactivation du compte (selon la politique
de sécu chosie).