[gepi-users] compte secours désactivé

Michel A. BEGUE michel at misouk.com
Ven 28 Mar 05:44:45 CET 2008

Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
<stephane.boireau at ac-rouen.fr> :
> Bonsoir,

> Peut-être un problème de droits d'accès?
> Est-ce que le compte secours s'est fait déconnecter brutalement à un moment ou
> à un autre?
> Il se peut qu'un lien soit présent alors que le droit n'est pas là...
> (ça ne devrait pas être le cas... ce serait un bug)
> ... et la tentative d'accès à une page non autorisée pourrait faire augmenter
> le score qui peut provoquer une désactivation du compte (selon la politique
> de sécu chosie).
>

> Cordialement.
> --
> [...]

Confirmation : j'ai reçu le message suivant :

<MSG>
** Alerte automatique sécurité Gepi **

Une nouvelle tentative d'intrusion a été détectée par Gepi. Les détails
suivants ont été enregistrés dans la base de données :