[gepi-users] compte secours désactivé

Ven 28 Mar 07:42:06 CET 2008

Bonjour,

Le vendredi 28 mars 2008 05:44, Michel A. BEGUE a écrit :
> Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
> <stephane.boireau at ac-rouen.fr> :

> Confirmation : j'ai reçu le message suivant :
>
> <MSG>
> ** Alerte automatique sécurité Gepi **
>
> Une nouvelle tentative d'intrusion a été détectée par Gepi. Les détails
> suivants ont été enregistrés dans la base de données :
>
> Date : 2008-03-27 09:08:01
> Fichier visé : /cahier_notes/index.php

Effectivement, j'ai:

mysql> select * from droits where id='/cahier_notes/index.php';
+-------------------------+----------------+------------+-----+-----------+-------+-------------+---------+-----------------+--------+
| id                      | administrateur | professeur | cpe | scolarite |
eleve | responsable | secours | description     | statut |
+-------------------------+----------------+------------+-----+-----------+-------+-------------+---------+-----------------+--------+
| /cahier_notes/index.php | F              | V          | F   | F         |
F     | F           | F       | Carnet de notes | 1      |
1 row in set (0.06 sec)

mysql>

Si jamais on a un lien Retour qui mène à /cahier_notes/index.php pour le
statut secours, cela provoquera une déconnexion...
Soit le lien n'est pas correct, soit le droit devrait être donné dans la
table.

A vérifier...

Stephane Boireau.