[gepi-users] droits d'accés du PP

Jojo Marchand jojo at gmarchand.org
Ven 28 Mar 21:14:54 CET 2008

Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer) a écrit :
> Bonsoir,
>
> Cela dit, si on coche:
> 	édite/imprime les bulletins périodiques des classes dont il a la charge.
> l'accès au bulletin simplifié est-il dispo?
>
> Ajouter un droit ne sera sans doute pas inutile pour autant, mais bon... cela
> peut dépanner...
>

> Cordialement.

Non l'accès aux bulletins simplifiés n'est pas auorisé dans ce cas là.

J'ai fait cette modif il y a quelques temps et je dois dire que c'est
très pratique pour le PP.
De plus le fait que les professeurs ne puissent pas voir les bulletins
simplifiés avant le conseil était bénéfique. On s'est appreçu que
certains bulletins étaient plus "juste" au niveau des appréciations.

Pour la modif il faut modifier accueil.php,  dans la variable
$conditions_bulsimples, rajouter une condition sur le PP pour
l'autoriser à voir le bulletin simplifié.
et dans prepa_conseil\index3.php rajouter une condition pour que le PP
ne voit que sa classe.

Amicalement.

G. Marchand.