[gepi-users] des élèves dans deux classes (gepi en ethiopie)

Fabrice Houpeaux fhoupeaux at yahoo.fr
Mer 26 Mar 17:04:16 CET 2008

Bonjour à tous,

   Petit pb remarqué à l'impression des bulletins : j'avais eu un pb
classique pour certains élèves qu'on avait changé de classes (les
moyennes des derniers de listes ne s'enregistraient pas) ; les mises à
jours avaient réglées le pb ; toujours pour ces classes où certains
élèves ont changé, ils sortent dans les deux classes en bulletins avec à
chaque fois les bons profs ce qui n'est pas  en soi catastrophique à
gérer dans l'urgence mais je voulais savoir s'il s'agissait d'une erreur
de ma part ou d'un bug connu que des mises à jour récentes règlent.
   Autre chose, une des manières pour rentrer les avis des conseils
semblait ne pas fonctionner toujours pour les derniers des listes de ces
classes mais l'autre oui,je voulais aussi savoir s'il s'agissait d'une
erreur de ma part ou d'un bug connu que des mises à jour récentes règlent.

   Merci bien d'avance et bonne soirée.

Fabrice Houpeaux