[gepi-users] Message d'erreur pour 2 classes

Sam 29 Mar 09:03:29 CET 2008

Bonjour,

Le vendredi 28 mars 2008 22:05, Sedlbauer Daniel a écrit :
> Pour 2 classes seulement, j'ai le message suivant qui s'affiche entre
> la zone "adresse" et le début des notes lors de l'impression des
> bulletins "html" :
>
> Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2417
> in /usr/share/lcs/Plugins/Gepi/bulletin/edit_0.inc on line 184
>
> que signifie ce message et comment faire pour régler le problème qu'il
> signale ?

Le GEPI est-il à jour?
Quelle version?

On a eu des choses comme cela avec des élèves inscrits dans des groupes alors
qu'ils n'étaient plus dans la classe.
Le bug a été corrigé, mais pour remettre les choses en ordre:
En admin:
	Faire une sauvegarde
	Gestion générale/Nettoyer les tables/Contrôler les groupes