[gepi-users] Message d'erreur pour 2 classes

Sedlbauer Daniel Daniel.Sedlbauer at ac-caen.fr
Sam 29 Mar 14:39:02 CET 2008

"Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
<stephane.boireau at ac-rouen.fr> a ecrit:

> Bonjour,

> Le GEPI est-il à jour?
> Quelle version?

version de maintenance Gepi 1.5.0.10 (plugin gepi pour nos LCS !)

> On a eu des choses comme cela avec des élèves inscrits dans des groupes alors
> qu'ils n'étaient plus dans la classe.
> Le bug a été corrigé, mais pour remettre les choses en ordre:
> En admin:
> 	Faire une sauvegarde
> 	Gestion générale/Nettoyer les tables/Contrôler les groupes

Je l'ai fait mais cela n'a pas résolu le problème

Une autre piste : voir la réponse faite concernant la supppression
d'élèves dans une matière "Orientation/Projet"

Merci pour la piste !