[gepi-users] Intitulé "IDD" sur les différents bulletins

Sedlbauer Daniel Daniel.Sedlbauer at ac-caen.fr
Sam 29 Mar 17:38:54 CET 2008

christian <christian.chapel at free.fr> a ecrit:

> Bonjour,
>
> heu je ne comprend pas. Seul les noms des professeurs rattaché à l'idd
> concerné apparaisse sur le bulletins. De quelles nom supplémentaire
> parler vous ?.

Sur le bulletin PDF apparaissent sous l'intitulé IDD les noms des 14
professeurs impliqués dans les 7 IDD (2 profs par IDD) que propose le
collège !
En fait, l'intitulé qui correspond le mieux à la réalité que l'on
voudrait voir s'afficher est celle qui apparait sur le bulletin
simplifié (voir message précédent)

Dans "Gestion des AIDs" nous avons Nom-Modifications : IDD / Liste des
AID de la catégorie : Liste des aid de la catégorie / Nom complet de
l'AID : Itinéraire de découverte / Supprimer

Quand je clique sur "Liste des aid de la catégorie" j'ouvre la fenêtre
"Gestion des IDD" je vois apparaitre la liste des 7 thèmes proposés
cette année aux 5èmes et aux 4èmes. Dans la colonne "ajouter,
supprimer des professeurs " je peux vérifier que 2 profs seulement
sont affectés à chaque idd (thème).

Merci de me dire si une erreur a été commise dans la création des IDD !
Je ne comprends pas bien pourquoi le libellé est différent d'un
buletin à l'autre (PDF ; HTML ; simplifié !)

Merci

Daniel Sedlbauer