[gepi-users] Intitulé "IDD" sur les différents bulletins

dahops dahops at free.Fr
Sam 29 Mar 17:47:36 CET 2008

Sedlbauer Daniel a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me permets de relancer ma demande (message ci-dessous) car nous
> aimerions bien imprimer nos bulletins en ayant peut-être résolu notre
> problème d'affichage des IDD !
>
> Suis-je le seul à avoir paramétré des IDD ? Si d'autres l'ont fait
> comment avez-vous procédé pour ne pas avoir les différences que j'ai
> observées dans notre collège ?
>
> Merci pour votre partage !
>
> Sedlbauer Daniel

Personnellement, comme je l'ai expliqué précedemment, j'ai créé des
matières au lieu d'utiliser le module AID.
J'ai donc créé la matière IDD1 (nom court), IDD Blablabla (intitulé du
bulletin) auquel j'ai affecté 2 profs (qui sont aussi prof de cet IDD1
logique)
Ainsi ca se passe très bien :)