[gepi-users] GROS PROBLEME php

Hervé SEROL hserol at groupe-balzac.org
Lun 10 Mar 11:21:29 CET 2008

Bonjour

Pour repondre =E0 Julien=85..

Je suis h=E9berg=E9 par www.1and1.fr =

 =

Si il y a d autres id=E9es je suis preneur=85.

Merci

herve

 =

 =

 =

 =

Selon Herv=E9 SEROL <hserol at groupe-balzac.org>:

 =

> J ai recup=E9r=E9 =E7a sur mon acces php.....je te le mets en piece joint=
e; =

> est ce la sauvegarde totale de ma base?

 =

Vu le poids et le contenu, il s'agit de ta base en effet. R=E9ponds au mess=
age
de la liste sur ton sujet, qu'on puisse t'aider =E0 plusieurs ;-D

 =

Tu as un probl=E8me sur ton serveur, c'est certain =E0 100 % car il ne lit =
plus

(parser) le php et l'envoie comme du texte (tu peux regarder le source).

 =

Qui t'h=E9berge ? si c'est toi qui a la main, il faut relancer le serveur en
esp=E9rant que ce n'est pas un probl=E8me trop s=E9rieux.

 =

@+

 =

 =