[gepi-users] GROS PROBLEME php

Pascal Bonte pasbonte at gmail.com
Ven 14 Mar 22:29:37 CET 2008

bjr
1and1 bloque les bases mysql en ce moment, ils font la chasse !!! et pousse
les clients =E0 prendre plus cher
j'ai d=FB rousp=E9ter dur pour qu'il me d=E9bloque ma base ce matin.
je pense que je vais chenger d'h=E9bergeur
Pascal

Le 10/03/08, Herv=E9 SEROL <hserol at groupe-balzac.org> a =E9crit :

>  Bonjour
>
> Pour repondre =E0 Julien=85..
>
> Je suis h=E9berg=E9 par www.1and1.fr
>

> Si il y a d autres id=E9es je suis preneur=85.
>
> Merci
>
> herve

> Vu le poids et le contenu, il s'agit de ta base en effet. R=E9ponds au
> message de la liste sur ton sujet, qu'on puisse t'aider =E0 plusieurs ;-D
>

> Tu as un probl=E8me sur ton serveur, c'est certain =E0 100 % car il ne lit
> plus
>
> (parser) le php et l'envoie comme du texte (tu peux regarder le source).

> [...]

-- =

Bonte Pascal et Martine
www.gesecole.net
P Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
mail qu'en cas de n=E9cessit=E9.