[gepi-users] trunk liaison absences EdT

Julien Jocal collegerb at free.fr
Jeu 1 Mai 21:06:43 CEST 2008

Selon Dumas André <andre.dumas at ac-caen.fr>:

> OK, d'accord, cette fois on se comprend, c'est clair.

Désolé de t'avoir fait perdre du temps par des explications sinueuses ;)

>  Je vais essayer de tester l'import depusi EDT

Tiens nous au courant car c'est encore tout neuf et il se peut (:-D) qu'il y ait
encore des bugs qui trainent. Juste un truc : une initialisation du module EdT
ne peut se faire que sur un Gepi déjà rempli (utilisateurs, enseignements,...)
et il te demande de faire une concordance entre les noms de Gepi et ceux de
l'export du logiciel d'EdT.

Toutes les critiques/demandes/conseils sont les bienvenues ;)

Cordialement