[gepi-users] Pb visualiser ses saisies d'absences

Julien Jocal collegerb at free.fr
Jeu 1 Mai 20:20:10 CEST 2008

Selon Daniel Chedeville <daniel.chedeville at ac-caen.fr>:

> [...]
> dates d'observation j'obtiens les résultats suivants :
>
> - entre le 30/04/08 et le 01/05/08; j'ai bien les abs avec la bonne date
> (30/04)
> - entre le 01/05/08 et le 01/05/08; je vois les  abs, sans date d'indiquée
> (je ne devrais rien voir)
> - entre le 30/04/08 et le 30/04/08 ; je ne vois aucun absent!
>

> Connecté en cpe:
> - dans "gestion absences, dispense,... " je vois bien les bons élèves absents
> le bon jour ( le 30/04)
> - Dans "visualiser les absences"/ "bilan de la journée" :je ne vois aucun

normal, il y a un test sur le timestamp de saisie des absences au cas où un prof
voudrait faire croire qu'il a bien saisie ses absences alors qu'il l'a fait le
lendemain...

L'outil "Visualiser les absences" est un outil de vérification et de suivi au
jour le jour créneau après créneau dans le cas d'une saisie "fond de classe" par
les enseignants. Pour la gestion et le suivi des absences, le premier lien
convient très bien.