[gepi-users] Trunk: lcs et gepi: compte élèves et parents

David.Pailler at ac-paris.fr David.Pailler at ac-paris.fr
Ven 2 Mai 02:01:18 CEST 2008

Bonjour,
J'ai sans doute loupé la discussion mais je voudrai savoir ou on en ai avec l'authentification la création et ou l'importation des comptes par ldap type lcs.

J'ai testé le plugin qui correspond à la version 1.5.10
L'import à partir de Ldap se passe bien pour les professeurs, il semble qu'il n'y ait pas de pb pour les comptes vie sclaire et administratifs.
Pr contre pour les comptes élèves ceux-ci semblent ne pas être des comptes ldap.
Cela sera-t-il corrigé ?
Pour info les comptes parents peuvent être crées pour être des comptes ldap, mais la c'est lcs qui est en défaut et qui 'a pas prévu de routine pour leur création.

Donc pour l'instant: module gepi lcs:
1)création des comptes profs administratifs et vie scolaire (pas tout à fait sur pour ces derniers) création à partir de l'initialisation de ldap du lcs et ou création d'un compte ldap
2)création d'un compte admin local
3)Passage en identification local de gepi
4)Génération des comptes élèves et des comptes parents en local
5) Repassage en authentification par ldap pour lcs
6) connexion à gepi par lcs pour les profs et administratifs, vie scolaire
7)connexion des élèves et parents en local à GEPI directement à:
	http://mondomaine.fr/Plugins/Gepi/login.php?local=y

Cordialement

david pailler