[gepi-users] fiche brevet pour version 1.5.0

Ven 2 Mai 21:02:16 CEST 2008

Bonsoir,

Le vendredi 2 mai 2008 18:48, Fabrice BARUSSEAU a écrit :
> Le module qui permet la génération des fiches brevet pour la version 1.5.0
> est-il disponible?

Avez-vous reçu les fiches brevet nouvelle version avec B2i et Niveau A2 de
langue?
Chez moi, ce n'est pas arrivé, donc j'en suis toujours là:
====================================
La partie notanet du module était fonctionnelle l'an dernier (en non officiel
(non intégré directement au svn)).
Depuis, j'ai fait des modifs en trunk pour permettre de gérer plusieurs
brevet, de saisir les appréciations sur les fiches brevet,...
... mais pour le moment je n'ai pas la version officielle des fiches brevet
pour cette année.
J'ai reçu deux modèles différents, donc pour le moment, j'ai fait une fiche
brevet avec b2i et niveau A2 de langue pour un type de brevet seulement, mais
je ne suis pas sûr que ce sera bien l'aspect final des fiches attendues.
Donc on attend.

Quoi qu'il arrive, on fera comme l'an dernier:
Je proposerai un paquet mod_notanet non officiel que l'on pourra mettre sur
une 1.5.0
Pour le moment, il est urgent d'attendre.
Je réagirai dès que j'aurai les modèles dans mon établissement.