[gepi-users] creation individuelle compte responsable

Sam 3 Mai 13:15:42 CEST 2008

Bonjour,

Le jeudi 1 mai 2008 21:53, Daniel Chedeville a écrit :
> Apres création d'1seul compte responsable (dont l'éleve n'a pas d'elenoet),

Je ne crois pas que ce soit lié...

> la fiche de bienvenue de comporte pas la ligne "responsable de ..." et la
> ligne "Classe" n'est pas renseignée.

C'est un peu normal:
Un responsable n'est pas dans un classe.
Par contre il faudrait afficher les élèves dont il est responsable.

Sinon, il y a un bug:
Si le parent est responsable de deux enfants, lors d'une création individuelle
deux comptes sont créés et seul le deuxième a un mot de passe et seule sa
fiche mot de passe est proposée.

> Curiosité : La fiche de bienvenue comporte bien sûr un mot de passe;
> j'enregistre cette fiche sous forme d'un fichier html,  j'ouvre ce fichier
> : le mot de passe est modifié sur la fiche! il est aussi modifié dans
> gepi.!!!

Tu as dû le rouvrir dans le navigateur sans t'être déconnecté, si bien que la
session toujours valide a pu être utilisée par la page HTML ainsi rouverte...
... c'est quand même curieux parce qu'il faut que la page passe par le serveur
avec une action PHP...
Tu es sûr de ne pas avoir fait un refresh de l'autre page dans le navigateur?

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer