[gepi-users] creation individuelle compte responsable

Daniel Chedeville daniel.chedeville at ac-caen.fr
Lun 5 Mai 10:55:57 CEST 2008

----- Original Message -----
From: "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
<stephane.boireau at ac-rouen.fr>
To: "Liste des utilisateurs de Gepi" <gepi-users at lists.sylogix.net>
Sent: Saturday, May 03, 2008 1:15 PM
Subject: Re: [gepi-users] creation individuelle compte responsable

Bonjour,

Le jeudi 1 mai 2008 21:53, Daniel Chedeville a écrit :

> Curiosité : La fiche de bienvenue comporte bien sûr un mot de passe;
> j'enregistre cette fiche sous forme d'un fichier html,  j'ouvre ce fichier
> : le mot de passe est modifié sur la fiche! il est aussi modifié dans
> gepi.!!!

Tu as dû le rouvrir dans le navigateur sans t'être déconnecté, si bien que
la
session toujours valide a pu être utilisée par la page HTML ainsi
rouverte...
... c'est quand même curieux parce qu'il faut que la page passe par le
serveur
avec une action PHP...
Tu es sûr de ne pas avoir fait un refresh de l'autre page dans le
navigateur?

En effet,
- Quand on reste connecté, le fait de rouvrir le fichier enregistré, modifie
le mot de passe.
- Quand on enregistre en étant connecté, puis on rouvre le fichier en étant
déconnecté, le mdp est modifié aussi!!
- Quand on enregistre apres s'être déconnecter, le fichier que l'on rouvre
ne contient pas le mot de passe mais c'est une page "deconnexion, ... votre
session gepi a expiré..."
Je déduirais que c'est quand on enregistre la fiche de bienvenue au format
html que le mdp est réinitialisé?

Cordialement

Daniel Chédeville