[gepi-users] creation individuelle compte responsable

Mar 6 Mai 22:16:25 CEST 2008

Bonsoir,

Le lundi 5 mai 2008 10:55, Daniel Chedeville a écrit :
> Tu as dû le rouvrir dans le navigateur sans t'être déconnecté, si bien que
> la
> session toujours valide a pu être utilisée par la page HTML ainsi
> rouverte...
> ... c'est quand même curieux parce qu'il faut que la page passe par le
> serveur
> avec une action PHP...
> Tu es sûr de ne pas avoir fait un refresh de l'autre page dans le
> navigateur?
>

> En effet,
> - Quand on reste connecté, le fait de rouvrir le fichier enregistré,
> [...]

Je n'arrive pas à reproduire le bug.
J'ai l'impression qu'il y a une fausse manip ou un rafraichissement de page
quelque part...

Ou alors tu as à la fois généré un export HTML et un export CSV.
Chaque visite de reset_password.php (F5 sur la page
https://CHEMIN/utilisateurs/reset_passwords.php?user_status=responsable&user_classe=2&mode=html)
provoque une réinitialisation des mots de passe associé

Je suis plutôt rassuré parce que je ne comprenais pas comment ce bug pouvait
se produire...