[gepi-users] Cahier de texte

Yan NAESSENS yan.naessens at ac-lyon.fr
Mer 7 Mai 22:25:04 CEST 2008

Julien Jocal a écrit :

> La seule méthode que je connaisse est d'aller dnas le cahier de textes et
> d'imprimer une seule matière... ce qui n'est pas satisfaisant certainement.
> Quelles sont les types d'impression utiles ?
>
> - Pour une classe, toutes les matières, de telle date à telle date ?
> - idem pour un prof, toutes ses classes, de telle date à telle date ?
>
> Il semblerait que tout cela n'a pas été développé dans Gepi pour le moment mais
> on peut l'inscrire dans la liste des choses à faire pour une prochaine
> version...
>
> Cordialement

Bonsoir,

une piste :
module de consultation public
choisir visualiser l'ensemble du cahier de textes
choisir version imprimable
puis aperçu avant impression, et sélectionner les pages qui t'intéressent.

Mais c'est sûr que ce serait bien d'avoir le droit de choisir la période
à visualiser.

bien cordialement,
--
Yan NAESSENS