[gepi-users] Cahier de texte

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mer 7 Mai 15:55:35 CEST 2008

Selon VIEL Didier <didier.viel at ac-rouen.fr>:

> Est-il possible de faire une impression partielle du cahier de texte (de
> date à date ar exemple)
> si oui puis-je avoir la méthode je n'ai pas trouvé

La seule méthode que je connaisse est d'aller dnas le cahier de textes et
d'imprimer une seule matière... ce qui n'est pas satisfaisant certainement.
Quelles sont les types d'impression utiles ?

- Pour une classe, toutes les matières, de telle date à telle date ?
- idem pour un prof, toutes ses classes, de telle date à telle date ?

Il semblerait que tout cela n'a pas été développé dans Gepi pour le moment mais
on peut l'inscrire dans la liste des choses à faire pour une prochaine
version...

Cordialement