[gepi-users] impression bulletin

Mer 7 Mai 22:51:41 CEST 2008

Bonsoir,

Le mercredi 7 mai 2008 21:16, patrick.gardien at orange.fr a écrit :
> Curieux!
>
> lors de l'impression des bulletins PDF, j'ai sélectionné la classe, la
> totalité des élèves, et j'ai cliqué sur la période dans la liste déroulante
> : résultat ----> une page blanche
>
> si je déroule la liste pour cliquer sur la même période (mais en dessous):
> j'ai bien l'impression des bulletins
>
> Etonnant, non ?

Est-ce que par hasard tu aurais deux périodes du type:
	2è trimestre
	Période 2
correspondant éventuellement à 2ème trimestre et 2ème semestre?
Il se peut qu'il y ait une blague avec une reconnaissance qui est faite sur le
nom de la période associée à la classe (Gestion des classes/<Classe>
Périodes) et non sur le numéro de la période.

Même problème, mais éventuellement avec une orthographe un chouia différente
sur le nom des périodes.
Solution: Gestion des classes/Paramétrage par lots
pour réimposer les mêmes noms pour les périodes des différentes classes.