[gepi-users] problèmes d'accents soudain

Pascal Vallet pvallet at eifbali.com
Jeu 15 Mai 05:39:06 CEST 2008

Chers tous,

Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui mais soudain les carnets sont
tous erronés et ce partout !
Exemple :

"THOUVENEL ChloéÉcole Française Internationale de Bali "

Ceci semble correspondre à l'installation d'une nouvelle base sur
notre serveur et la modification de la langue de notre phpmysql pour
cette autre base de donnée. Cela peut-il être réparé ? Quelle langue
choisir dans phpmysql ?

J'ai essayé d'exporter et de réimporter la base et le problème
persiste. Par ailleurs, j'ai pu voir que dans la base elle même, les
accents sont corrects (zoé par exemple apparaît bien) donc je pense uq
enous devrions pouvoir r´soudre ce problème.

Merci beaucoup.

Pascal Vallet
Chef d'établissement / Principal
--
Adresse : Ecole Internationale Française de Bali
Jalan Umalas Kauh n. 76
Courriel : pvallet at eifbali.com