[gepi-users] type de notes

Ven 16 Mai 10:02:49 CEST 2008

Bonjour Didier,

Le jeudi 15 mai 2008 21:52, VIEL Didier a écrit :
> Je teste pour 4 classes gepi (2 en lycée professionnel 2 en lycée
> technologique) le but est de faire un état des lieux à la mi juin pour
> savoir si on abandonne Campus pour passer à GEPI
>
>  Pour l'instant les remarques de mes collègues semblent plutôt
> encourageantes mais une demande m'a été faite par plusieurs d'entre eux
>
>  avec Campus ils avaient la possibilité de rentrer des notes sur 10 ou sur
> 5 en plus de la possibilité de coefficienter ces notes

Non.
C'est un vieux troll.

>  Avec GEPI on ne peux mettre que des notes sur 20 et les coefficienter

Oui.

>  Est-il envisageable dans une version future que cette possibilité?

Personne parmi les développeurs n'a envie de s'attaquer à cette
fonctionnalité...
... et ce dont il retournait du troll c'est que tout le monde ne donnait pas
la même signification aux moyennes que l'on fait avec ces notes sur 4, 5,...
par rapport aux autres notes.

Amicalement.

PS:
Ton texte était en gras et tu as cliqué sur "Répondre à" un fil de discussion
qui n'a rien à voir avec ta question.