[gepi-users] Notanet associations

Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr
Ven 16 Mai 11:10:08 CEST 2008

bonjour,
J'ai commencé à renseigner les infos pour Notanet.
1- association Elèves/Type de brevet ... OK
2- association Type de brevet/matière.... pas OK

Nous n'avons qu'une classe de 3° avec Gépi. brevet collége option LV2.

Quand je clique sur l'association, je tombe sur:
Choisisez un type de brevet:
j'en ai qu'un: collége option de série LV2
quand je clique dessus j'obtiens:
--------------------
Aucun élève n'est encore associé à ce type de brevet.
Commencez par sélectionner les élèves.
Or on l'a fait à l'étape 1!
J'ai beau le refaire, je tourne en rond.....

Si je vais à l'étape 3: Saisir les 'notes' B2i......
ça me répond :Aucune classe ne semble encore définie.

J'ai oublié quelque chose?
version Gépi: 1.5.0.2

Philippe Le Goanvic
Clg Carnot