[gepi-users] Problème GIBII

Ven 16 Mai 18:57:57 CEST 2008

Bonsoir,

Le vendredi 16 mai 2008 18:52, yves.guilloique a écrit :
> Je n'arrive pas à imprimer des fiches de positions pour le b2I
> GIBII est hébergé chez OVh comme Gepi
>
> Voila ce qui apparaît
>
> Warning: set_time_limit() [function.set-time-limit]: Cannot set time limit
> in safe mode in /home/t/r/e/tremeurb2i/www/b2i/gestion/fposition.php on
> line 70

Le safe_mode doit perturber le fonctionnement de l'appli qui tente une
opération (de modification du temps autorisé pour réaliser le traitement) non
autorisée avec safe_mode=on

Je ne sais pas si tu peux positionner un .htaccess pour outrepasser le
safe_mode.
J'en doute.

Quant à modifier le comportement de Gibii... ce n'est pas la bonne liste de
diff.

Je ne sais pas.