[gepi-users] GEPI et authentification unique

Thierry.Potier at ac-orleans-tours.fr Thierry.Potier at ac-orleans-tours.fr
Sam 17 Mai 09:54:18 CEST 2008

Bonjour,
pour faire suite, juste à titre indicatif, à ce que précise Stéphane, la
solution à terme est un ENT qui ne sera pas hébergé en
local mais sera hébergé avec des moyens externes aux établissements. Il est
prévu que toute l'académie passe sous cet ENT,
à terme (peut être 2 ou 3 ans). Les "briques" formant les outils seront à
choisir parmi un panel proposé, même s'il est prévu
que l'on puisse demandé des applications particulières (???). o% se place
GEPI la-dedans? Pour l'instant d'après mes renseignements, il n'a pas encore
été validé comme entrant avec les spécifications demandées, mais pas exclu.
Par contre Grr a été cité et PRONOTE ainsi que MOODLE. Nous attendons une
liste un peu plus définie.
Notre établissement sera testeur à partir de janvier prochain.

Cordialement,

Thierry POTIER
http://www.vaucanson.org/