[gepi-users] initialisation edt gepi 1.51rc2

Julien Jocal collegerb at free.fr
Sam 17 Mai 18:12:20 CEST 2008

Bonjour

si tu récupères la dernière version, tu peux essayer l'initialisation maintenant, je crois que c'est corrigé ;)

https://projects.sylogix.org/gepi/browser/trunk (zip en bas de la page)

RAPPEL : les RC sont des versions de tests à ne pas utiliser en production.

Cordialement

et encore merci de faire tous ces tests ;)

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi