[gepi-users] initialisation edt gepi 1.51rc2

Dominique Chiariello dchiariello at free.fr
Lun 19 Mai 18:46:44 CEST 2008

Julien Jocal a écrit :
> Bonjour
>
> si tu récupères la dernière version, tu peux essayer l'initialisation maintenant, je crois que c'est corrigé ;)
>
> https://projects.sylogix.org/gepi/browser/trunk (zip en bas de la page)
>
> RAPPEL : les RC sont des versions de tests à ne pas utiliser en production.
>
> Cordialement
>
> et encore merci de faire tous ces tests ;)

Bonjour,
j'ai récupéré la version 1837 il me semble que ça marche moins bien
qu'avant pour l'initialisation de l'edt  avec  g_edt_2.csv,  j'obtiens
un longue listes d'erreurs...

extrait
"  Etape numéro : 12

Nbre lignes : 4094

*Warning*: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index
20 in */home/gepi/public_html/edt_organisation/edt_init_fonctions.php*
on line *219*

*Warning*: Erreur dans le $reponse pour le M1
     -> sur la requête SELECT nom_gepi FROM edt_init WHERE nom_export =
'M1' AND ident_export = '1' in
*/home/gepi/public_html/edt_organisation/edt_init_fonctions.php* on line
*220*

*Warning*: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index
22 in */home/gepi/public_html/edt_organisation/edt_init_fonctions.php*
on line *219*

*Warning*: Erreur dans le $reponse pour le 2D01
     -> sur la requête SELECT nom_gepi FROM edt_init WHERE nom_export =
'2D01' AND ident_export = '2' in
*/home/gepi/public_html/edt_organisation/edt_init_fonctions.php* on line
*220
"
*

bon courage