[gepi-users] saisie appréciation conseil de classe

rachid.belouah at ac-orleans-tours.fr rachid.belouah at ac-orleans-tours.fr
Dim 18 Mai 11:02:56 CEST 2008

Bonjour,

Connecté en tant que prof (principal), lorsque l'on veut saisir les avis du conseil de classe j'ai le message d'erreur suivant :

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\gepi\saisie\saisie_avis1.php on line 215

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\gepi\saisie\saisie_avis1.php on line 215

Ces deux messages correspondent à mon avis aux deux élèves qui ont démissionné et que j'ai retiré de la classe pour le second semestre.
Même en étant retiré du second semestre, ils continuent à apparaître lors de la saisie des appréciations par le prof avec leur moyenne du premier semestre mais sans appréciations. La mention indiquée au second semestre est non suivi.

A+