[gepi-users] saisie appréciation conseil de classe

Dim 18 Mai 11:30:55 CEST 2008

Bonjour,

Le dimanche 18 mai 2008 11:02, rachid.belouah at ac-orleans-tours.fr a écrit :
> Connecté en tant que prof (principal), lorsque l'on veut saisir les avis du
> conseil de classe j'ai le message d'erreur suivant :
>
> Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result
> resource in c:\program files\easyphp1-8\www\gepi\saisie\saisie_avis1.php on
> line 215
>
> Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result
> resource in c:\program files\easyphp1-8\www\gepi\saisie\saisie_avis1.php on
> line 215
>
> Ces deux messages correspondent à mon avis aux deux élèves qui ont
> [...]

Cela correspond à un Gepi 1.5.0 ou trunk?

En 1.5.0, je n'ai rien qui puisse provoquer ça en ligne 215.

Par contre, je pense que j'ai trouvé le problème s'il s'agit bien d'une 1.5.1
(devel).

Le test se fait sur les commentaires-types pour l'avis du conseil de classe,
mais cette table n'existe pas nécessairement.

En attendant un correctif, tu peux (après avoir vérifié en admin dans Gestion
générale/Droits d'accès) que l'accès aux commentaires-types est possible,
accéder à la saisie des commentaires-types en page d'accueil (en scolarité il
me semble).
Le simple fait d'accéder à la page de saisie (même sans valider de
commentaire-type) suffit à créer la table et à faire disparaitre l'erreur.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer