[gepi-users] Notanet adapté à gepi 1.5.0.1

Dim 18 Mai 17:55:37 CEST 2008

Bonjour,

Le dimanche 18 mai 2008 17:40, Bernard.Lionne a écrit :
> Je continue ma découverte de Notanet et j'ai rencontré le souci suivant :
> les cases à cocher des fiches brevet s'impriment en noir sous Gnu/Linux
> ou sous Windows avec Firefox. De ce fait, on ne voit plus les coches.
> Comment y remédier ?

C'est bizarre.
J'ai fait des tests d'impression sans rencontrer ce pb.

Peut-être une blague avec la transparence des PNG.
Une autre personne m'a signalé ce pb sans que je parvienne à reproduire le pb.

Je lui ai proposé des fichiers alternatifs, mais je n'ai pas eu de réponse sur
la solution que cela pourrait apporter.

Voici des fichiers GIF et JPEG pour remplacer les PNG:
http://stephane.boireau.free.fr/informatique/gepi/jeux_d_images_pour_notanet.zip

Les fichiers ont une extension PNG, mais ce sont des GIF ou des JPEG selon le
dossier...

Peux-tu faire l'essai avec un des jeux de fichiers et me dire si cela règle
pb?