[gepi-users] Notanet adapté à gepi 1.5.0.1

Bernard.Lionne Bernard.Lionne at wanadoo.fr
Lun 19 Mai 20:12:56 CEST 2008

Bonsoir,

Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer) a écrit :
> Bonjour,

> C'est bizarre.
> J'ai fait des tests d'impression sans rencontrer ce pb.
>
> Peut-être une blague avec la transparence des PNG.
> Une autre personne m'a signalé ce pb sans que je parvienne à reproduire le pb.
>
> Je lui ai proposé des fichiers alternatifs, mais je n'ai pas eu de réponse sur
> la solution que cela pourrait apporter.
>
> Voici des fichiers GIF et JPEG pour remplacer les PNG:
> http://stephane.boireau.free.fr/informatique/gepi/jeux_d_images_pour_notanet.zip

> [...]
J'ai fait l'essai avec chaque jeux de fichiers sous Windows avec Firefox
mais cela n'a rien réglé. Peut-être dû au driver de mon imprimante ?

Hier, je n'ai pas fait d'impression sous Gnu/Linux comme je te l'ai dit,
une erreur de ma part, car je n'ai pas de compte-rendu après l'étape 4
comme sous Windows.
Je ne vois pas pourquoi. De ce fait, je ne puis continuer.

Je ferai un essai cette semaine sur un poste du collège et je te
tiendrai au courant.

Cordialement,
B. Lionne

--