[gepi-users] Devel: Gepi et SMS

Mer 21 Mai 22:09:34 CEST 2008

Bonsoir,

Le mercredi 21 mai 2008 21:33, Julien Jocal a écrit :

> C'est marrant parce que chez moi, elle ne veut pas en entendre parler ;)

> Je souhaite personnellement m'y plonger un jour mais pas avant l'an
> prochain (scolaire s'entend), là on a déjà du boulot sur la future 1.5.1
> sans s'en ajouter un de plus ;)

> Cette table est utilisée quand l'initialisation est faite avec les xml de
> sconet (ce sont les seuls qui ont ce type d'informations. Tu as dû faire
> ton initialisation de Gepi avec des csv "faits maison" ? ou avec GEP ?

> Avec la table  responsable2 ;)
>
> Tu as ces trois tables dans ta base :
>
> TABLE `responsables2` (
> [...]

J'ai regardé comment fonctionne l'envoi de SMS, il y a quelque jours, mais
faute de vouloir investir dans un forfait (*)... je n'ai pas creusé.

Pour la table responsables, comme indiqué par Julien, c'est l'ancienne table.
Avec Sconet, on est passé à une autre structure avec trois tables (structure
calquée sur sconet) qui doit permettre de mieux gérer les situations de
familles recomposées.
https://projects.sylogix.org/gepi/wiki/tables_responsables

(*) le manque de temps aussi...