RE: Re : [gepi-users] erreur enregistrement d'appréciat ions

Jo jose.company at neuf.fr
Sam 24 Mai 01:57:59 CEST 2008

Le register_globals est à on, c'est peut-être pour ça.
Je laisse tomber puisqu'on mettra une version plus récente à la rentrée, j'ai essayé sur mon pc la 1.5.1 rc avec easyphp, le problème ne se pose pas (pas mal la nouvelle version! Les collègues apprécieront l'interface graphique).
Pour l'instant tout se passe bien.
Merci,Jo