[gepi-users] [gepi 1.5.1-rc2] Disparition des élèves dans la consultation des absences.

Philippe Morin philippe.morin at ac-caen.fr
Dim 25 Mai 10:29:24 CEST 2008

Bonjour,

J'ai activé la visualisation des absences antérieures par les profs,
mais lorsque un prof passe la souris sur les élèves absents, ces lignes
disparaissent.
J'ai déjà eu ce problème avec le CPE, mais je pensais qu'il avait été
corrigé pour tous les utilisateurs. De plus, j'ai lu dans la liste que
ce problème avait été corrigé avec la rc2, mais c'est celle que j'utilise.

D'autre part, une opération toute bête que je ne sais pas faire (de peur
de faire des âneries : comment mettre (systématiquement) à jour Gepi de
manière à être sûr d'avoir la dernière version ?

Merci encore pour le travail fait,
   Philippe Morin
   Collège Senghor - 14123 Ifs