[gepi-users] UnDeuxTemps14 et Module EDT

E. Lebrun Eric.Lebrun at ac-Poitiers.Fr
Lun 26 Mai 08:37:28 CEST 2008

Stéphane Leblond a écrit :

> UDT/admin est normalement le mode de connexion.

dans UdT, il y a la possibilité de placer des mots de passe sur
l'application.
S'il y a des mots de passe, il faut s'y connecter en profil
"concepteur" (ce que j'ai voulu dire -trop rapidement- par "admin").
S'il n'y a pas de mot de passe, alors tout le monde est "admin".

> Ensuite il faut aller dans Recherche > Emploi du temps
>
> Je cherche "toutes options par défaut" .... mais je ne trouve pas.

"toutes options par défaut" est mal exprimé. lire plutôt :
UDT(profil concepteur) > Recherche > Emploi du temps > Rechercher
en laissant l'option "cours" cochée par défaut, et en laissant a
priori toutes les divisions/professeurs/matières/salles/...,
sauf si on ne veut extraire qu'une partie de l'EdT.

--
Éric LEBRUN
Proviseur adjoint

33 rue de la Gibauderie - 86000 Poitiers
téléphone : 05.49.46.28.70 - télécopie : 05.49.45.21.43