[gepi-users] Trunk : Erreur génération relevé de notes et bulletins

Dim 25 Mai 22:04:52 CEST 2008

Bonsoir,

Le dimanche 25 mai 2008 18:51, Jérôme a écrit :
> Lorsque je veux visualiser le relevé de notes de tous les élèves d'une
> classe pour le 3eme trimestre j'ai bien les premiers élèves mais j'obtiens
> le message ci dessous pour un élève qui a quitté l'établissement et qui
> n'est donc pas inscrit dans la classe pour le 3eme trimestre. Je suis donc
> obligé de générer et regarder le relevé des notes un par un pour les élèves
> suivant.

J'ai corrigé.

> Chose étrange aussi, en scolarité lorsque je veux éditer les bulletins pdf
> je choisi cette même classe, le 3eme trimestre et quand je clique sur
> "liste des élèves" l'élève qui ne fait pourtant pas parti du trimestre est
> listé. Le PDF généré pour cet élève contient l'entête avec les infos du
> collège, de l'élève et l'adresse du responsable ensuite le reste de la page
> est vide...

De mémoire, la liste des élèves proposés dans le bulletin pdf ne tient pas
compte des périodes parce que l'on peut imprimer simultanément plusieurs
périodes.
Du coup, il était plus simple de proposer tous les élèves que de gérer tous
les cas (une période, plusieurs périodes).
Il serait cependant judicieux dans le PDF généré de ne pas afficher le PDF
pour un élève qui n'est plus dans la classe sur la période.
J'y regarderai peut-être demain... mais si Christian veut s'en charger, je ne
suis pas contre;o).