[gepi-users] UnDeuxTemps et GEPI (version trunk)

E. Lebrun Eric.Lebrun at ac-Poitiers.Fr
Lun 26 Mai 14:30:27 CEST 2008

Stéphane Leblond a écrit :

> [...]
> récupéré un fichier .xls avec les champs demandés. Je l'ai ouvert avec
> OpenOffice, j'ai viré l'entête des colonnes et je l'ai enregistré au
> format .csv avec "" et ;
> Tout s'est bien passé ..... les 12 étapes sont relativement courtes sauf
> pour la correspondance des professeurs car GEPI possède dans sa base le
> nom et le prénom de chaque prof alors que UDT exporte chaque prof avec
> son nom et son prénom dans le même champ. Bref GEPI ne trouve pas seul
> la correspondance, il faut le faire à la main (140 profs).

tiens, c'est bizarre, je n'ai pas ce souci... mes profs sont
reconnus ?

> Tout semble fonctionner correctement jusqu'à la fin, mais quand on
> cherche à visionner l'emploi du temps d'un prof, d'une classe ou d'une
> salle .... je n'ai absolument rien, tout est vide.

c'est un bug corrigé récemment (mettre à jour le trunk)

--
Éric LEBRUN
Proviseur adjoint

33 rue de la Gibauderie - 86000 Poitiers
téléphone : 05.49.46.28.70 - télécopie : 05.49.45.21.43