[gepi-users] UnDeuxTemps et GEPI (version trunk)

Stéphane Leblond stephane.leblond at ac-orleans-tours.fr
Lun 26 Mai 13:39:33 CEST 2008

Stéphane Leblond a écrit :

> Je teste ça dès que je peux et je vous tiens au courant
>
> Merci du coup de main

J'ai testé ce matin l'importation de UnDeuxTemps vers GEPI : j'ai
récupéré un fichier .xls avec les champs demandés. Je l'ai ouvert avec
OpenOffice, j'ai viré l'entête des colonnes et je l'ai enregistré au
format .csv avec "" et ;
Tout s'est bien passé ..... les 12 étapes sont relativement courtes sauf
pour la correspondance des professeurs car GEPI possède dans sa base le
nom et le prénom de chaque prof alors que UDT exporte chaque prof avec
son nom et son prénom dans le même champ. Bref GEPI ne trouve pas seul
la correspondance, il faut le faire à la main (140 profs).
Tout semble fonctionner correctement jusqu'à la fin, mais quand on
cherche à visionner l'emploi du temps d'un prof, d'une classe ou d'une
salle .... je n'ai absolument rien, tout est vide.

Quelqu'un a-t-il été plus doué que moi ?

--
Stéphane Leblond