[gepi-users] Gepi Trunk et EDT

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mar 27 Mai 10:05:12 CEST 2008

Merci pour vos retours

oui en effet, il y a un soucis avec les apostrophes et les guillemets... je suis même étonné que Gepi arrive à lire le csv.

Je suis en train de travailler dessus aujourd'hui ;) je vais regarder tout ça.

Avant de tout recommencer, tu peux demander à Gepi de ne recommencer que l'étape 12... après avoir enlevé les guillemets de ton csv, non ?

Cordialement

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi