[gepi-users] Gepi Trunk et EDT

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Mar 27 Mai 09:54:49 CEST 2008

J'ai eu le même problème.
Je pense que c'est le symbole " qui pose problème. J'ai reussi à le resoudre
en ouvrant le csv avec le blocnote et en retirant les ". Dans ton cas
remplace MBGIF" par MBGIF.
Après ca fonctionne mais il faut par contre recommencer toute l'importation
(étape 0 je crois) pour pouvoir renvoyer le nouveau fichier....
Cordialement
Jérôme