[gepi-users] Fiches brevet et élèves dispensés

Mar 27 Mai 12:00:51 CEST 2008

Bonjour,

Le mardi 27 mai 2008 09:39, Jérôme a écrit :
> Comment cela se passe-t-il pour les élèves dispensés d'EPS ?
> Je ne peux pas générer de fiche brevet j'obtiens le message d'erreur
> suivant
>

> ERREUR: Pas de moyenne à une matière non optionnelle: EPS

Et en dessous de ce petit texte qui s'affiche lors de l'extraction pour
Notanet, il est indiqué que l'on peut mettre des valeurs non numériques:
	AB NN DI
Donc ici, il faudrait saisir la note DI.
Faire ces manips pour tous les élèves concernés par une erreur.
Après validation, c'est enregistré dans la table notanet qui est exploitée par
les fiches brevet.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer