[gepi-users] Gepi Trunk et EDT

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mar 27 Mai 14:10:19 CEST 2008

Bonjour

RAPPEL : cette discussion porte sur un module de la version TRUNK pour test, à ne pas mettre en production.

j'ai travaillé sur l'edt ce matin (import UDT) et j'ai fait quelques modifs :

- correction du prob lié aux ' et aux "
- correction du bug sur la reconnaissance des salle (il enregistrait le numéro de la salle au lieu de son id, si vos numéros de salle correspondaient à un entier seul, vous ne vous en êtes pas rendu compte, sauf si l'id ne correspondait pas dans la table).
- introduction du module edt_gr qui permet de forcer Gepi à enregistrer les cours qu'il ne reconnait pas, charge à l'admin de remplir convenablement ces edt_gr (élèves, profs, bonne appellation,...). Il faut cocher un truc en bas de la page sur le premier rectangle gris.

Pour tester, il faut récupérer un zip entier de Gepi trunk (des modifs un peu partout), forcer la mise à jour de la base. Si vous avez déjà fait des tests, vous pouvez ne recommencer qu'à partir d'une certaine étape, ce qui évite de tout refaire... Le but ultime est de pouvoir faire la dernière étape autant de fois que l'on veut dans l'année pour remettre l'edt à jour... on peut rêver après tout ;)

Tout n'est pas encore totalement au point, c'est pourquoi j'ai besoin de vos tests pour comprendre ce qui reste à améliorer.

Merci par avance

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi