[gepi-users] Trunk : message d'erreur module EDT

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mar 27 Mai 23:33:53 CEST 2008

Bonsoir

tu es sous quel php ? en admin [gestion générale] -> [configuration serveur]... on a des trucs bizarres parfois.

> Suite à la mise à jour du module EDT (Trunk1871) j'ai voulu faire un
> essai.
>
> Je n'ai plus le problème d'enregistrement des salles et les EDT ont
> l'air bien se s'initialiser en tout cas la possibilité de forcer la
> mise en place des cours qu'il ne connait pas sans être obligé de
> passer par les AID est formidable :)

le soucis est qu'il ne connait pas les élèves à y mettre dedans et il se peut qu'il traine quelques bugs... As-tu été voir dans [Les groupes] pour voir si tout était en place ?

Merci de tester ;)

Cordialement

> [...]
> (voir une partie ci dessous) dont je ne connais pas l'incidence....
>
> Cordialement
>
> Jérôme
>

> Warning : mysql_result() [ function.mysql-result ]: Unable to jump to
> row 0 on MySQL result index 46 in
> /var/kunden/webs/ce0771761w/gepi/edt_organisation/edt_init_fonctions.php
> on line 51
>
> Warning : mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL
> result resource in
> /var/kunden/webs/ce0771761w/gepi/edt_organisation/edt_init_fonctions.php

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi