[gepi-users] Trunk : message d'erreur module EDT

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mer 28 Mai 10:19:09 CEST 2008

> J'ai quand même obtenu l'affichage de l'emploi du temps des salles.
> En revanche, pour les deux profs qui ont des groupes non reconnus par
> GEPI (il s'agit de soutien avec des effectifs variables, donc je ne
> peux pas créer d'Aid), le message suivant s'affiche à la place de
> l'emploi du temps. Je suis allé dans le module "groupes" et je les ai
> supprimé, mais cela n'a rien changé.
>
> Fatal error: Erreur in
> /homepages/21/d140897984/htdocs/college/gepi/edt_organisation/fonctions_edt.php
> on line 788

en effet, il n'arrive pas à lire les infos sur le groupe en question... Si tu vas dans ta base, table edt_cours, tu élimines tous les cours dont id_groupe commence par EDT|  et tout sera rétabli ;)

> J'ai donc rétabli ma sauvegarde et je ne touche plus à rien pour la
> matinée puisque je suis en production avec le test des absences "en
> réel".

De toute façon, edt ne modifie rien dans le reste de Gepi, tu ne risques rien mais tu as raison de faire des sauvegardes ;)

J'y travaille encore mais je suis toute la journée dans un salon TICE pour y présenter GEPI...

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi